La Mutualité Française ira à la rencontre des établissements publics de santé des Pays de la Loire pour présenter son dispositif de conventionnement hospitalier et ses services de formation à l’occasion du congrès régional de la Fédération Hospitalière de France qui se tiendra à Angers les 22 et 23 septembre.
Mieux comprendre les avantages du conventionnement hospitalier mutualiste
Votre établissement est déjà engagé avec la Mutualité Française dans le dispositif de conventionnement hospitalier mutualiste mais vous avez des points à élucider ? Votre établissement n’a pas donné suite à la proposition de conventionnement ? L’accord de conventionnement de votre établissement arrive bientôt à échéance ? Ou tout simplement, vous ne connaissez pas le dispositif mutualiste ? Autant d’occasions d’en parler de vive voix sur le stand que tiendra la Mutualité Française Pays de la Loire lors du congrès régional de la FHF à Angers les 22 et 23 septembre.
Parallèlement aux accords de conventionnement hospitalier, la Mutualité Française peut également accompagner les établissements hospitaliers ou médico-sociaux de la FHF dans leur projet de formation. Le centre de formation de la Mutualité Française Anjou-Mayenne sera présent sur le stand mutualiste pour présenter son offre destinée aux professionnels accompagnant un public âgé ou en situation de handicap. Les références du centre de formation mutualiste parlent d’elles-mêmes : ANFH (1), IFSO (2), AGIRC-ARRCO… autant de structures qui lui ont fait appel pour des interventions « à la carte » allant de la journée de sensibilisation au cycle complet de formation. Si votre établissement a des besoins, ce sera l’occasion idéale d’en parler.
Rendez-vous donc les 22 et 23 septembre sur le stand numéro 15 de la Mutualité Française au centre de congrès d’Angers !
1 : Association nationale pour la formation permanente du personnel hospitalier 2 : Institut de Formation Santé de l’Ouest