De gauche à droite : En haut : Emmanuelle Caillé, directrice ; Didier Fauchard membre du bureau ; Christophe Bigaud, président ; Jean-Pierre Cassereau membre du bureau. En bas : Sylvaine Astoul, vice-présidente ; Elisabeth Savez, secrétaire générale ; Jean-Bernard Desmonts, trésorier ; Anne Durand, trésorière adjointe.
3 femmes et 4 hommes : c’est avec une parité presque équilibrée que le bureau de la Mutualité Française Pays de la Loire s’est reconstitué suite à l’assemblée générale du 20 mai.
Suite au départ de Jean-Marc Chaveroux qui a mis fin à ses mandats au sein de la Mutualité Française Pays de la Loire, un conseil d’administration exceptionnel a procédé à l’élection d’un nouveau membre. Jean-Bernard Desmonts intègre le bureau au poste de trésorier.
Un départ regretté
Réuni autour des délégués lors de l’assemblée générale du 20 mai, le président Christophe Bigaud a salué l’intégrité, l’engagement, la fidélité, l’humilité et le travail sans relâche qui ont guidé Jean-Marc Chaveroux au cours de ses années de militantisme au sein de l’union régionale et plus spécifiquement en tant que trésorier.
Le conseil d'administration de la Mutualité Française Pays de la Loire
L’assemblée générale du 20 mai 2022 a permis la cooptation de nouveaux membres au sein du Conseil d’administration de la Mutualité Française Pays de la Loire.
Présidé par Christophe Bigaud, le conseil d’administration compte 30 membres représentant les mutuelles Santé et les organismes gestionnaires des services de soins et d’accompagnement mutualistes de la région. Y participent également les présidentes et présidents des délégations territoriales.