De gauche à droite : En haut : Emmanuelle Caillé, directrice ; Didier Fauchard membre du bureau ; Christophe Bigaud, président ; Jean-Pierre Cassereau membre du bureau. En bas : Sylvaine Astoul, vice-présidente ; Elisabeth Savez, secrétaire générale ; Jean-Bernard Desmonts, trésorier ; Anne Durand, trésorière adjointe.
3 femmes et 4 hommes : c’est avec une parité presque équilibrée que le bureau de la Mutualité Française Pays de la Loire s’est reconstitué suite à l’assemblée générale du 20 mai.
Suite au départ de Jean-Marc Chaveroux qui a mis fin à ses mandats au sein de la Mutualité Française Pays de la Loire, un conseil d’administration exceptionnel a procédé à l’élection d’un nouveau membre. Jean-Bernard Desmonts intègre le bureau au poste de trésorier.
Un départ regretté
Réuni autour des délégués lors de l’assemblée générale du 20 mai, le président Christophe Bigaud a salué l’intégrité, l’engagement, la fidélité, l’humilité et le travail sans relâche qui ont guidé Jean-Marc Chaveroux au cours de ses années de militantisme au sein de l’union régionale et plus spécifiquement en tant que trésorier.