Marche et alimentation

Profiter du plein air, de la convivialité d’un petit groupe et d’une activité physique douce tout en s’informant sur une meilleure alimentation : ça vous tente ? La prochaine sortie de notre programme Balade Santé est faite pour vous !

3 juillet 2025
de 10h à 12h30
Partenaires : Fédération Française de Randonnée Pédestre Loire-Atlantique, Association "Du pain sur la planche", CCAS de Saint-Nazaire

C’est, encadré par des accompagnateurs de randonnée et une diététicienne que vous partirez en balade. Au cours de pauses régulières qui rythmeront la marche, la diététicienne invitera le groupe à partager idées et réflexions pour une alimentation équilibrée et variée.

Proposée sur un format « Balade », la marche est accessible à tous et sans aucune difficulté particulière (circuit de moins de 4 kms).

Et après l’effort, le réconfort !

Une collation vous attendra en fin de balade pour échanger sur les bienfaits de l’activité physique et recueillir de précieux conseils pour bien vieillir.

Au programme : détente, convivialité et apport de connaissances pour une meilleure alimentation.

 

Pour votre confort, prévoir :
. une gourde d’eau
. une tenue souple adaptée à la marche
. une paire de baskets
. un vêtement de pluie
. et votre bonne humeur !

 

INFOS PRATIQUES

Balade Santé « Marche et Alimentation  »
03/07/2025
10h à 12h30

Lieu de rendez-vous précisé lors de l’inscription
44184 SAINT-NAZAIRE

Renseignements et inscriptions :
marion.revollon@mfpl.fr

Prévoir une gourde d’eau, une tenue souple adaptée à la marche, une paire de baskets et un vêtement de pluie.

3 juillet 2025
de 10h à 12h30